Affichage de 1–16 sur 45 résultats

Filtre

Gamma Più – Absolute Hitter Tondeuse sans fil professionnelle

110,00 

MOSER Genio Pro Fading Edition

169,50 

NEOLINER MOSER Tondeuse de contours professionnelle

92,40 

TONDEUSE – DETAIL CUT – DC-00

57,60 

TONDEUSE – TOP CUT TC-01 – GOLD

75,60 

TONDEUSE – TOP CUT TC-01 – SILVER

75,60 

TONDEUSE CUT DEFINER Babyliss Pro

90,00 

Tondeuse de coupe iClip 2.0 noire Giubra Professional

76,00 

TONDEUSE DE COUPE PROFESSIONNELLE BABYLISSPRO REDFX 4ARTISTS

180,00 

Tondeuse de finition sans fil noire et grise HAIR CUT

90,00 

Tondeuse de finition SLIMLINE Pro Li SUGAR SKULL ANDIS

123,60 

Tondeuse KUSTER TRIUMF-4 sans-fil avec 10 sabots

78,00 

Tondeuse pour Nez et Oreilles « Micro Groomsman » – Wahl

24,00 

Tondeuse professionnelle USPro Li SUGAR SKULL ANDIS

180,00 

Tondeuse sans fil PW-225 KUSTER avec 2 batteries

56,00 

TONDEUSE TRIMMER CHROMINI PRO 2 MOSER

106,80 

Quels sont les différents types de tondeuses à cheveux ?

Tondeuse cheveux professionnel  essentiel pour l’entretien de votre chevelure, la tondeuse vous permet de réaliser une grande diversité de coupes ou d’entretenir votre look sans avoir à vous rendre chez le coiffeur. Encore faut-il choisir la bonne tondeuse ! Vous avez en effet le choix entre une grande variété d’appareils, des plus simples aux plus perfectionnés. Les tondeuses classiques sont généralement dotées d’une seule fonction. Elles permettent de couper les cheveux de manière uniforme, selon la longueur du sabot. Les modèles les plus polyvalents sont vendus avec plusieurs accessoires et des sabots de différentes tailles. Enfin, les tondeuses double fonction permettent à la fois de raser les cheveux et la barbe.

Quel sabot de tondeuse cheveux  choisir ?

Les tondeuses cheveux  les plus perfectionnées vous permettent de choisir la longueur de coupe au millimètre près. Avec ces appareils, vous pouvez réaliser des coupes de cheveux variées, que vous désiriez vous raser entièrement le crâne ou seulement rafraîchir la nuque et les tempes. Pour choisir le bon sabot, vous devez faire correspondre son numéro avec la longueur de coupe.

Comment utiliser une tondeuse à cheveux ?

L’utilisation d’une tondeuse pour homme est assez simple, mais nécessite un peu d’entraînement. Commencez par sélectionner le sabot adapté à longueur souhaitée et positionnez-le sur l’appareil. Mettez la tondeuse en route et placez-la au sommet de votre tête.

La tondeuse rasoir  est l’outil idéal pour entretenir l car elle est équipée de trois guides de coupe de différentes tailles vous permettant de couper à la longueur souhaitée.
Nous nous associons aux plus grandes Marques Professionnelles :wahl, Babyliss pro, Gamapiù, Ultron, … pour vous offrir une sélection des meilleurs produits et des nouveauté technologiques.